Naturablue : Questions-Réponses

Quand on s’intéresse à la nouveauté comme le NaturaBlue, un certain de nombre de questions peuvent surgir, et on cherche des réponses.

Souvent les mêmes questions reviennent régulièrement, donc on s’est permis de les regrouper afin de vous apporter la meilleure réponse :

Quelle est la composition de NaturaBlue ?

Composition Naturablue Original

Etiquette du Naturablue

Comme indiqué sur l’étiquette, NaturaBlue est composé de Spiruline et de Camu Camu incorporés à un support de glycérine végétale selon un procédé breveté. La formule est unique sur le marché et le procédé de stabilisation sur support liquide est protégé par un brevet.

 

Qui fabrique NaturaBlue ?

Un laboratoire Français, spécialisé dans les préparations pour le bien être à base de végétaux depuis plus de 20 ans. Ce laboratoire a développé la formule de NaturaBlue à la demande spécifique de Natura4Ever et la fabrique exclusivement pour Natura4Ever.

La formule de NaturaBlue est-elle homologuée ?

Bien sûr, conformément à la réglementation, nous avons soumis la formule de NaturaBlue à la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes).  Natura4Ever a fait appel à un cabinet d’expert pour mener à bien cette démarche.

Pourquoi refusez-vous de communiquer la formule de NATURA PATCH, et communiquez-vous celle de NaturaBlue?

Il y a deux raisons.

Tout d’abord, la réglementation des compléments alimentaire (comme NaturaBlue) impose que la composition soit clairement affichée sur l’étiquette. Alors que la réglementation des dispositifs médicaux (comme NATURA PATCH) n’impose pas de rendre la composition publique.

Ensuite, le procédé de stabilisation de l’élixir NaturaBlue est breveté, ce qui protège notre produit des imitations. Au contraire de la formule de NATURA PATCH, qui n’est pas brevetable, puisqu’elle est issue de la tradition ancestrale asiatique. C’est donc pour protéger les intérêts à long terme de nos Membres que nous ne rendons pas publique la composition de NATURA PATCH.

Que signifie le terme «SUPERALIMENT » que vous utilisez pour qualifier NaturaBlue ?

Selon l’Oxford English Dictionary, un superaliment est « un aliment riche en nutriments, considéré comme particulièrement bénéfique en termes de santé et de bien-être ». Pour sa part, le dictionnaire Merriam-Webster le définit comme « un aliment hautement nutritif, contenant une grande quantité de vitamines, minéraux, fibres, antioxydants, et/ou phytonutriments ». NaturaBlue correspond  donc parfaitement aux définitions admises du terme SUPERALIMENT.

Comment peut-on expliquer les remarquables bienfaits apportés par NaturaBlue?

Il y a quatre raisons principales qui expliquent le bien-être exceptionnel procuré par la consommation régulière de NaturaBlue.

Les deux premières s’appellent Spiruline et Camu Camu : chacun de ces deux superaliments à lui seul a un impact remarquable sur le bien-être, du fait de sa richesse nutritionnelle.

La troisième raison s’appelle « l’effet cocktail ». En effet, en ajoutant les polyphénols, les bios flavonoïdes, les anthocyanes et la vitamine C du Camu Camu à l’aliment naturel le plus complet qu’est la Spiruline, on provoque des effets synergiques puissants. La vitamine C du Camu Camu, absente de la composition de la Spiruline, rend les minéraux et oligoéléments de cette dernière, notamment le fer, beaucoup mieux assimilables  par vos cellules.

La quatrième raison est la biodisponibilité. La technologie brevetée utilisée pour créer une solution liquide stable rend l’ensemble des micro nutriments contenus dans NaturaBlue particulièrement biodisponibles. C’est-à-dire qu’une plus grande proportion de ces nutriments est réellement absorbée par votre organisme par rapport à la consommation d’extraits secs de Spiruline et de Camu Camu.

C’est ainsi que la formule exclusive de NaturaBlue en fait, à notre connaissance, le SUPERALIMENT le plus complet actuellement disponible sur le marché.

Quelles sont les précautions d’utilisation de NaturaBlue ?

NaturaBlue  est un Superaliment, composé de végétaux et d’un support d’origine végétale. Les seules précautions d’emploi sont celles communes à tous les compléments alimentaires : NaturaBlue doit être utilisé dans le cadre d’un régime alimentaire équilibré. La mention « Ne pas dépasser la dose journalière recommandée » figure sur l’étiquette dans le seul but de respecter la réglementation.

Les personnes fatiguées, stressées, convalescentes, et les sportifs peuvent, sans aucun risque, consommer la dose qui leur procure le plus de bien-être.

Selon votre hygiène de vie et votre métabolisme, les résultats se font sentir après 1 à 3 semaines d’utilisation régulière.
Chez certaines personnes, divers symptômes,comme des troubles gastro-intestinaux et des maux de tête, peuvent survenir, notamment lorsque les dosages de départ sont trop élevés. Pour éviter ces symptômes liés aux propriétés détoxifiantes de la spiruline :
1 mois de consommation = 2 bouteilles de Naturablue original.
Voici la prise conseillée, le bouchon de la bouteille Naturablue sert de mesure  :
semaine 1 : 1/2 bouchon de Naturablue / jour
semaine 2 : 1 bouchon de Naturablue /jour
semaine 3 : 1 et 1/2 bouchon de Naturablue /jour
semaine 4 : 2 bouchons de Naturablue /jour
Pour bénéficier de tous les bienfaits de Naturablue, il est conseillé de boire régulièrement (1,5 l/jour).

Pourquoi parle-t’on « d’effet détox » en début d’utilisation de NaturaBlue ?

Dans le cadre du concept des 4 Piliers Natura4Ever, NaturaBlue  relève bien sûr du pilier P1, la micro nutrition cellulaire. Mais NaturaBlue relève également du pilier P2 : la détoxication cellulaire.

Pour utiliser une image, en début d’utilisation, NaturaBlue  va en quelque sorte jouer le rôle d’un puissant détergent de vos cellules. Les toxiques et toxines accumulés vont être piégés avant d’être éliminés par les voies naturelles. Durant ce premier temps de consommation, la détoxication va donc provoquer une sorte de concentration de toxiques dans votre sang, vos urines et vos selles.

Il peut en résulter des effets désagréables, mais jamais dangereux : diarrhée ou constipation, maux de têtes, nausées, urines colorées et malodorantes et parfois même des éruptions  cutanées ! Vous êtes simplement en train d’éliminer rapidement les toxiques et toxines parfois stockés par votre corps depuis des années.

Buvez abondamment, patientez quelques jours et vous allez découvrir une nouvelle sensation de bien-être !

Si les symptômes « détox » sont très marqués, diminuez les doses ou espacez les prises jusqu’à ce que tout rentre dans l’ordre.

Tout le monde peut-il utiliser NaturaBlue ?

OUI, NaturaBlue  convient à toute la famille, à part les nourrissons. Pour les jeunes enfants, vous pouvez diviser la dose journalière conseillée par deux.

Les femmes enceintes ne doivent pas démarrer la consommation de NaturaBlue après avoir appris leur état, à cause de l’effet détoxication qui intervient durant les premiers jours de consommation et qui pourrait libérer dans leur corps des substances toxiques préjudiciables au fœtus.
Par contre, la future maman qui consommerait régulièrement NaturaBlue pourrait sans aucun risque poursuivre cette excellente habitude alimentaire durant sa grossesse, sous contrôle de son médecin traitant, bien entendu.

Faut-il utiliser NaturaBlue tous les jours?

Permettez-moi de vous répondre par deux questions !

Première question : souhaitez-vous ressentir le bien-être procuré par NaturaBlue chaque jour, ou seulement un mois chaque trimestre ?

Seconde question : souhaitez-vous utiliser NaturaBlue pour protéger chaque jour vos cellules des résidus chimiques que vous buvez, mangez ou respirez au quotidien, ou seulement un mois chaque trimestre ?

Bien sûr, chacun fera selon ce qu’il croit bon. Mais très franchement, compte tenu de la pollution ambiante et à cause de la pauvreté nutritionnelle de l’alimentation moderne, vous ne devriez pas priver votre organisme, ni celui des gens qui vous sont chers, des bienfaits de NaturaBlue au quotidien!