Visez l’excellence : Eric Worre

Il y a plus de 20 ans, alors qu’il assistait à un congrès d’entreprise, Eric Worre a eu une révélation qui a changé sa vie à tout jamais : C’est à ce moment-là qu’il a décidé de devenir pro, de devenir un expert en marketing relationnel!

Depuis, il s’est appliqué à développer les compétences nécessaires. Eric Worre a ainsi joint des centaines de milliers de personnes à travers le monde, il partage maintenant sa sagesse dans un guide qui allumera en vous une passion pour cette profession et qui vous aidera à prendre la décision de devenir pro et de créer la vie dont vous rêvez.Eric Worre énumère pour vous les 7 étapes pour devenir un professionnel du marketing relationnel

Dans ce guide qui fait autorité, vous apprendrez à :

  • Trouver des prospects
  • Les inviter à découvrir votre produit ou votre occasion d’affaires
  • Présenter votre produit
  • Effectuer un suivi auprès de vos prospects
  • Les aider à devenir clients ou distributeurs
  • Les aider à démarrer du bon pied
  • Faire grandir votre équipe en promotionnant des événements
  • et beaucoup, beaucoup plus….

Eric Worre : en quelques mots

Eric Worre est un leader de la profession du marketing relationnel depuis plus de 25 ans. Au cours de sa brillante carrière en tant que professionnel du marketing relationnel il a :

  • Gagné plus de 15 millions d’euros
  • Bâti des organisations totalisant  plus de 500 000 distributeurs dans plus de 60 pays
  • Eté le président d’une entreprise de vente directe valant plus de 200 millions d’euros
  • Cofondé et été le président de sa propre entreprise, TPN- The People Network
  • Agit comme consultant dans l’industrie de la vente directe, touchant un revenu se situant dans les sept chiffres.

Au fil des années, Eric Worre est résolument devenu un formateur aguerri et a animé partout dans le monde des événements en direct réunissant plus de 250 000 participants, leur enseignant comment devenir eux aussi des professionnels du marketing relationnel.

Il a partagé la scène avec Anthony Robbins, le regretté Jim Rohn, Brian Tracy, Denis Waitley, le regretté Stephen Covey, Tom Peter, Les Brown, le regretté Og Mandino, David Bach, Robert Kiyosaki, Harvey Makay, Art Williams, Ken Blanchard, Tom Rath, Daniel Pink,Mark Victor Hansen,Jack Canfield, Jeffrey Gitomer, Tom Hopkins, …

Eric Worre : fondateur de NetworkMarketingPro.com

En 2009, Eric Worre a fondé NetworkMarketingPro.com, le site de formation le plus consulté dans le domaine du marketing relationnel et rejoignant des internautes de plus de 137 pays à travers le monde. Depuis sa création, Network Marketing Pro a diffusé des centaines de vidéos de formations gratuites et présenté des dizaines d’entrevues avec les distributeurs les plus emblématiques et prospères du monde, ainsi que les plus grands événements de formation de la profession du marketing relationnel.

Eric Worre termine chacune de ses vidéos avec cet énoncé qui est devenu sa marque de fabrique :

« Mesdames et messieurs, je vous souhaite de décider de devenir un professionnel du marketing relationnel – que vous deveniez pro. Car c’est un fait bien réel : le marketing relationnel est la meilleure avenue à emprunter. Proclamons maintenant la nouvelle au monde entier.« 

http://networkmarketingpro.fr/